Fanfic-fr : la résistance ! Index du Forum

Fanfic-fr : la résistance !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D.Gray-Man

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fanfic-fr : la résistance ! Index du Forum -> Fanfic-fr.net : la résistance ! -> Fanfictions & co -> Proposer des fandoms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IchigoDu83

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:08 (2012)    Sujet du message: D.Gray-Man Répondre en citant

Nom : D.Gray-Man
Résumé :

Vers la fin d'un XIXe siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican, appelé Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma (arme créé avec l'âme d'un mort et le corps d'un de ses proches), ainsi que leur créateur, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique extrêmement rare. Mais voila que le clan de Noé, vient faire leur apparition sur le champs de bataille des exorcistes. Ils sont des êtres semi-humains et dotés d'une puissance phénoménale, mettant les exorcistes sur le tapis. La lutte est rude pour sortir le monde de l'emprise des ténèbres...

Source : Wikipedia

Dernière édition par IchigoDu83 le Lun 30 Jan - 21:49 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxo

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: D.Gray-Man Répondre en citant

IchigoDu83 a écrit:

Nom : Full Metal Alchemist

C'est pas D Gray Man que tu voulais mettre, ou alors j'ai pas suivi ? XD

IchigoDu83

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: D.Gray-Man Répondre en citant

Oxo a écrit:
IchigoDu83 a écrit:
Nom : Full Metal Alchemist

C'est pas D Gray Man que tu voulais mettre, ou alors j'ai pas suivi ? XD
Quel boulet que je suis ! ><' Mais il faut dire que, comme j'ai mes Full Metal en face, j'ai peut-être pensé à ça, et l'ai marqué par la même occasion ?... u.u' Bon, bref, merci, ça y est, j'ai modifié ! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: D.Gray-Man

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fanfic-fr : la résistance ! Index du Forum -> Fanfic-fr.net : la résistance ! -> Fanfictions & co -> Proposer des fandoms Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation