Fanfic-fr : la résistance ! Index du Forum

Fanfic-fr : la résistance !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règlement.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfic-fr : la résistance ! Index du Forum -> Fanfic-fr.net : la résistance ! -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anakiel
Ancien

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: Règlement. Répondre en citant

Pour bien vivre en communauté et sur ce forum, plusieurs règles à suivre. Tout non respect de ce règlement pourra être puni par diverses mesures à décider en équipe.

1) Avec un langage correct, tu t'exprimeras. (Pas de sms, éviter les abréviations.)

2) Compris de tous, tu seras. (Se relire ne fait de mal à personne pour être compris de tous. En outre corriger la grammaire, la syntaxe, le sens de la phrase. On demande pas d'être parfait sur l'orthographe.)

3) Le respect des autres, tu prôneras. (Aucune parole raciste, ou discriminatoire ne sera tolérée. Les insultes violentes et volontaires ne sont pas acceptées.)

4)
Néanmoins une bonne ambiance, tu créeras. (Ne lésinez pas sur les blagounettes. Les boutades sont acceptées, les insultes à caractère humoristique le sont aussi si tant est que les formes sont mises.)

5) Les conflits, tu éviteras. (Lorsque ça devient trop chaud ou que ça part en live, contactez un admin ou modo. Ne cherchez pas à imposer des idées ou lyncher quelqu'un, on est là entre humains [sauf Alch et moi] pour passer un bon moment et partager une passion commune)

6) Le Guide de Publication, tu suivras. (Faut bien qu'il serve à quelque chose.)

7) La voix des admins, tu écouteras. (On ne souhaite pas faire la dictature, néanmoins y a des règles de base à respecter et on souhaite que ce forum reste un lieu de détente et de plaisir pour tous.)
7 Bis) Devant Anakiel, tu te prosterneras. Non, ça c'est une blague. Don't worry, be happy.

8) Ce règlement, tu valideras. (Postez après pour dire que vous avez lu. Si vous postez, il sera considéré que vous êtes au courant de toutes les closes de ce règlement. Si vous ne postez pas, vous vous mettez déjà en infraction donc nous risquons d'être moins cléments à votre égard si faute il y a.)

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anakiel
Ancien

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 07:42 (2012)    Sujet du message: Règlement. Répondre en citant

Je vous invite à poster à la suite pour répondre au 8ième commandement !

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 08:08 (2012)    Sujet du message: Règlement. Répondre en citant

Lu,approuvé et signé.
Astanir

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:34 (2012)    Sujet du message: Règlement. Répondre en citant

lu, validé et approuvé

[Alch est pas humain ? Je le savais !]

(cliquez sur l'image)
Kirara

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:40 (2012)    Sujet du message: Règlement. Répondre en citant

Lu et approuvé.

Kirara
Mayra5619

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 10:04 (2012)    Sujet du message: Règlement. Répondre en citant

Lu et approuvé. =)
MinTeam

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 10:11 (2012)    Sujet du message: Règlement. Répondre en citant

ok
Eccko

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:14 (2012)    Sujet du message: Règlement. Répondre en citant

Lu et approuvé.
Veuillez accepter l'expression de... Ah bein non pas la peine en fait ^^

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:22 (2012)    Sujet du message: Règlement. Répondre en citant

Lu et validé.
Raie le 7bis. :p

"Avec une volonté tenace tout peut être accompli" Proverbe japonais

Mon imagination
Kyle Hyde
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:32 (2012)    Sujet du message: Règlement. Répondre en citant

Lu, approuvé, validé. o/
Rei

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:01 (2012)    Sujet du message: Règlement. Répondre en citant

Lu et approuvé! C'est où la case pour la signature? Very Happy
Kandai

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:12 (2012)    Sujet du message: Règlement. Répondre en citant

Lu, signé et croix de bois, croix de fer..
Ancien

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:16 (2012)    Sujet du message: Règlement. Répondre en citant

Lu et approuvé, mais...
Citation:

on est là entre humains [sauf Alch et moi]
En tant que TyranOsaure, je me dois de refuser cette affirmation mrgreen
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:50 (2012)    Sujet du message: Règlement. Répondre en citant

Lu et approuvé.

AlCh a un traitement de faveur, pas juste !

« Non attendez, vous avez cru que j'étais malfaisant parce que j'emmène des filles en camping et que je ne les touche pas ? » Anthony Stewart Head
Puunch

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 14:20 (2012)    Sujet du message: Règlement. Répondre en citant

Lu et approuvé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Règlement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfic-fr : la résistance ! Index du Forum -> Fanfic-fr.net : la résistance ! -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation