Fanfic-fr : la résistance ! Index du Forum

Fanfic-fr : la résistance !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reez , lecteur occasionel .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfic-fr : la résistance ! Index du Forum -> Fanfic-fr.net : la résistance ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reez

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:11 (2012)    Sujet du message: Reez , lecteur occasionel . Répondre en citant

Bonjour , Reez , lecteur à l'occasion de fan fictions .
Mes préférées : Elle s'appelait Pan . Le meilleur des mondes . Les choix du Prince .
Savoir prendre de la hauteur . (il y'en avait d'autres , mais ces fanfics sont les seules que j'avais mis sur format texte afin de pouvoir les relire quand bon me semblait , je crois me souvenir du nom de Hel comme auteur des 3 premières fan fics citées précédemment .
Je suis juste un lecteur qui aime lire les belles histoires bien écrites , rien de plus rien de moins .
J'attends avec impatience la réouverture du site .
En dehors de mon coté amateur de fan Fictions , j'aime bien le Fan Manga Dragon Ball Multiverse , les videos du joueur du grenier , Reflet d'acide , Star Wars saga edition , La serie Buffy contre les vampires et Angel , Star Wars Kotor 1 et 2 et à peu prés de tout niveau musique .

J’édite : Il est bien entendu clair que j'étais inscrit sur le site , ou il m'arrivait de mettre de temps en temps quelques commentaires , mais je n’écrivais pas .
Comparé aux autres combattants, ce Vegetto et ce Broly avaient une force infinie... dit-il en regardant vers le ciel étoilé. Mais la force, ce n'est rien. J'ai besoin de mon vœu. Je n'abandonnerai pas.(Gast Carcolh)

Dernière édition par Reez le Lun 30 Jan - 22:20 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ewanna

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:13 (2012)    Sujet du message: Reez , lecteur occasionel . Répondre en citant

Salut à toi et Bienvenue parmi nous Wink
Reez

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:22 (2012)    Sujet du message: Reez , lecteur occasionel . Répondre en citant

Bienvenue par Minou (drôle de pseudo ) mais bon , j'accepte de bon cœur cet accueil , merci ewanna
Comparé aux autres combattants, ce Vegetto et ce Broly avaient une force infinie... dit-il en regardant vers le ciel étoilé. Mais la force, ce n'est rien. J'ai besoin de mon vœu. Je n'abandonnerai pas.(Gast Carcolh)
Lilysensei

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: Reez , lecteur occasionel . Répondre en citant

Coucou Smile 
Bienvenue <3

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:56 (2012)    Sujet du message: Reez , lecteur occasionel . Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo de secours des déjantés du clavier ! Wink

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:07 (2012)    Sujet du message: Reez , lecteur occasionel . Répondre en citant

Reez a écrit:

Mes préférées : Elle s'appelait Pan . Le meilleur des mondes . Les choix du Prince .

Ouais, j'adorais celles-là aussi ! \o/

Reez a écrit:

j'aime bien le Fan Manga Dragon Ball Multiverse

Moi aussi *Q* c'est vraiment très bien écrit !

Bref, Bienvenue dans la résistance !

DjoDjoCute

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 00:28 (2012)    Sujet du message: Reez , lecteur occasionel . Répondre en citant

Bienvenue.^^
Eden

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 07:32 (2012)    Sujet du message: Reez , lecteur occasionel . Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum ! Wink
Yuli

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:14 (2012)    Sujet du message: Reez , lecteur occasionel . Répondre en citant

Bienvenue. Smile

"Avec une volonté tenace tout peut être accompli" Proverbe japonais

Mon imagination
Reez

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 02:27 (2012)    Sujet du message: Reez , lecteur occasionel . Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil .

Oxo , t'as bien raison , elles sont géniales ces fanfics , Vive Multiverse en passant .
Melisande
Ancien

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 11:38 (2012)    Sujet du message: Reez , lecteur occasionel . Répondre en citant

Bienvenue, même si c'est en retard XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Reez , lecteur occasionel .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfic-fr : la résistance ! Index du Forum -> Fanfic-fr.net : la résistance ! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation