Fanfic-fr : la résistance ! Index du Forum

Fanfic-fr : la résistance !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Waouf ! " dit Kbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfic-fr : la résistance ! Index du Forum -> Fanfic-fr.net : la résistance ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kbo

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:49 (2012)    Sujet du message: "Waouf ! " dit Kbo Répondre en citant

Un grand bonjour à la communauté orpheline !

Je profite que l'inscription se fasse en deux temps, trois mouvements pour grossir les rangs des résistants qui ne seront pas très actifs mais qui félicitent la bonne idée de celui/celle/ceux qui ont créé le forum pour combler le manque et permettre à la communauté de survivre (c'est si fragile c'est chose là. Suffit d'un bug, pour que tout se désagrège).

Je suis donc Kbo avec le même nom et le même avatar (même s'il est moche, je m'y suis sacrément attachée) que sur fanfic-fr. Inscrite sur le site depuis 2006 où quelque chose du même genre, je ne me souviens plus trop, mais qui a fait son retour il y a un peu plus d'un an après une absence prolongée.
Complètement inexistante sur le forum mais intervenant de temps à autre sur les blogs.

J'ai écrit quelques gribouillages peu concluant dans le fandom Naruto et Original dont je vous passe les titres et tout le tintouin qui va avec parce que ça n'en vaut pas le coup.

Même si les auteurs du site que je connais le mieux ne sont pas inscrites ici, je leur passe quand même le bonjour au cas où elles seraient allées zieuter en toute discrétion par ici. J'espère que ça va bien de votre côté ^^

Je tenais quand même à polémiquer un peu et déclarer que le site fanfiction.net est vraiment mal fichu. Comme toujours les choses apparaissent dans toute leur beauté quand elles nous sont retirées. C'est une bien triste histoire...

Et sur ce, en espérant que la bonne nouvelle ne tarde pas trop (=> la remise en marche du site), je vous laisse ! ^^

Kbo
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eccko

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:55 (2012)    Sujet du message: "Waouf ! " dit Kbo Répondre en citant

Re bienvenue à toi ! Wink

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:08 (2012)    Sujet du message: "Waouf ! " dit Kbo Répondre en citant

Moi je le trouve mignon ton avatar XD
Bienvenue ! =D

Ysandre

Localisation: Quelque part en train de parcourir des paysages enneigés.
Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:39 (2012)    Sujet du message: "Waouf ! " dit Kbo Répondre en citant

TCHOUPS! \(^o^)/

Comment ça va t-y bien?

©Ysandre
DjoDjoCute

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 00:09 (2012)    Sujet du message: "Waouf ! " dit Kbo Répondre en citant

Bienvenue.^^
Eden

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 07:33 (2012)    Sujet du message: "Waouf ! " dit Kbo Répondre en citant

Bienvenue à toi Kbo sur le forum ! Wink
jaysher

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 08:12 (2012)    Sujet du message: "Waouf ! " dit Kbo Répondre en citant

Coucou Kbo, cela fait un petit moment dis-moi^^

En tout cas, permets-moi de te souhaiter la bienvenue parmi nous Wink
ewanna

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:25 (2012)    Sujet du message: "Waouf ! " dit Kbo Répondre en citant

Coucou Kbo ^^
Re-Bienvenue Wink .
Yuli

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:15 (2012)    Sujet du message: "Waouf ! " dit Kbo Répondre en citant

Bienvenue. Smile

"Avec une volonté tenace tout peut être accompli" Proverbe japonais

Mon imagination
yukii-la-rose-noire

Localisation: Allée des bonbons, premier lit à droite du gros nounours rose
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: "Waouf ! " dit Kbo Répondre en citant

"Miaou" répond yukii^^
World-of-Soul

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:32 (2012)    Sujet du message: "Waouf ! " dit Kbo Répondre en citant

Bienvenue! J'ai adorée la phrase d'intro! (quand le maitre siffle...) haha je me suis bien marrée! bonne soirée!
Ancien

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 11:39 (2012)    Sujet du message: "Waouf ! " dit Kbo Répondre en citant

Bienvenue ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: "Waouf ! " dit Kbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfic-fr : la résistance ! Index du Forum -> Fanfic-fr.net : la résistance ! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation