Fanfic-fr : la résistance ! Index du Forum

Fanfic-fr : la résistance !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ELFYQ: le retour :D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfic-fr : la résistance ! Index du Forum -> Fanfic-fr.net : la résistance ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfyq

Localisation: Dans le slip de Zoro, un gode à la main krr krr krr :B
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 10:49 (2012)    Sujet du message: ELFYQ: le retour :D Répondre en citant

Ah que coucou les gens ! Very Happy 

Moi c'est Elfyq, et pour ceux qui ne me connaissent pas, j'écris sur le fandom One Piece. Je suis assez connue, d'ailleurs. En partie parce que je me balade souvent dans le site armée d'un gode menaçant, krr krr krrr :B 
Bon, en vrai, je le fais pas parce que je suis pas sûre que mes parents et amis apprécieraient. Voilà.

Sinon, que dire... J'ai écrit 15 fanfictions, à peu près, dont plusieurs One-Shot, une fic finie (ma toute première lol), une en collaboration avec Twiney et Zowh ("Three Pieces of Craziness"), une de mon crû que je n'ai pas envie de faire trop longue ("Futago no Himitsu"), une autre qui est loooongue mêmequeçafaitunanquejel'aicommencé,krrkrrkrrmêmeplusd'ailleursahemmaisbref ("Crazy School"), une fic yaoi qui commence (... Merde je sais plus le titre D8 Euh... "Connexion", je crois... oui voilà, c'est ça ! XD), eeeet j'ai un projet de collab' légèèèèrement yaoi, à tendance dramatique... mais je ne vous en dirai pas plus MOUAHAHAHA.

A part ça, dans le fandom, mes auteurs préférés que je suis même sans laisser de commentaires (oui parce que bon... la flemme, quelquefois souvent) sont:
- le grand Clow-sama, qui s'est autoproclamé et que ses fans ont proclamé instigateur du LuNa dans les fanfictions One Piece ! *-*
- Twiney, parce qu'elle a écrit une fanfiction trop bien qui déchire sa grand-mèreenchaussonsvertsquidanselasalsasurunetablebasseenfouettantl'arrière-traind'unponeyrose sur Water Seven, malheureusement terminée... T-T
- Zowh, qui n'a que très peu écrit à côté de notre fanfiction commune mais qui me fait hurler de rire sur MSN XD 
- au même niveau ensuite (parce que pas de jaloux quoi je vous adore au même niveau :B): Silk, Cube, Little-Tartine, Alix-chan, Aliocha, Enzilia, Karnage... MON DIEU je crois que j'en ai oublié... BOUAAAAAH le site me manque D':

Voili voilu. C'est A PEU PRES TOUT. Et pis pour plus d'infos personnelles sur moi-même, je mesure 1m74 (ça, on s'en fout, mais krr krr krr), j'idolâtre le ZoSan et le yaoi en général, j'ai un chat qui est vraiment con mais que j'adore, deux soeurs, et deux parents normalement constitués. 

BREF.

J'ai un peu juste beaucoup parlé de moi, oulàlà. Tout de suite, je laisse le relais à quelqu'un d'autre et vous dit.... 

A PELUCHE o// 

P.S.: chers lecteurs qui me suivez depuis un certain temps sur le fandom One Piece, à votre avis, devrais-je poster TOUTES mes fics depuis le début, ou juste la suite des grosses + les OS ? Je ne sais trop que faire... ><
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 10:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eccko

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:11 (2012)    Sujet du message: ELFYQ: le retour :D Répondre en citant

Bienvenue par minou... parmi nous désolé mrgreen

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:15 (2012)    Sujet du message: ELFYQ: le retour :D Répondre en citant

Bienvenue. Smile

"Avec une volonté tenace tout peut être accompli" Proverbe japonais

Mon imagination
Elfyq

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:23 (2012)    Sujet du message: ELFYQ: le retour :D Répondre en citant

Eccko a écrit:
Bienvenue par minou... parmi nous désolé mrgreen

Je vois qu'on a le même humour XD Merci beaucoup ! ^^

Et merci à toi Yuli Very Happy
Chae-yun

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:45 (2012)    Sujet du message: ELFYQ: le retour :D Répondre en citant

Elfyq! Where were you? Et qu'as tu fait de Zowh et Twiney? Enfermées dans ta cave? 

Pour ton retour Okay

(et je tiens à ajouter que... TU M'AS OUBLIÉE  Mr. Green ) (ou pas, c'est ma mégalomanie qui se manifeste) 
"Un air faible et métallique, comme émanant d'une boîte à musique, flottait au-dessus des ruines. C'était incroyablement triste, d'une tristesse misérable et pleine de nostalgie comme un vieux cirque au bord de la route."
Elfyq

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:54 (2012)    Sujet du message: ELFYQ: le retour :D Répondre en citant

Aaaaah Chae-yun ! Enfer et damnation, oui, je t'ai oubliée D8 Navrée. Non mais faut savoir que je crois avoir l'Alzheimer du jeune, je vois que ça. 

Où j'étais ? Dans la Grotte Sacrée où se déroulaient des réunions top secrètes entre membres de la secte des Sodomiseurs de Beaux gosses Anonymes (la SBA quoi), évidemment ! Non, plus sérieusement, j'étais sur le groupe facebook Very Happy 
Zowh et Twiney ? Zowh n'a plus fessedebouc donc elle ne sait pas que ce forum existe pour le moment mais je vais bientôt lui en faire part, et Twiney... ben je sais pa u_u" ET NON J'ENFERME QUE DES BEAUX MÂLES DANS MA CAVE NON MAIS ça va pas ou quoi Charles-Henri ? D8

Pour ton commentaire, merci et  Embarassed  (oui, les Elfyq rougissent de temps en temps. Mouaha)
Karnage

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:10 (2012)    Sujet du message: ELFYQ: le retour :D Répondre en citant

New ! La reine des sodomiseuses est parmi nous ! Longue vie à l'inventrice du pistogode ! (Tiens en parlant de ça, serait-il possible de négocier un de ces petits bijoux ? J'en aurais pour mon... Quelqu'un qui mérite une punition digne de ce nom *smile* Bien sur je te paierais un bon prix, tu n'as qu'à le fixer toi-même ) 

Bref on a enterré Croquette je te souhaite bienvenue sur le forum ^^ Ça va être encore plus marrant maintenant que tu es parmi nous... Mais évite tout de même de ... de trop faire mal aux petites fefesses de tout le monde ^^ Sinon, je suis sure qu'on trouvera bien une laisse quelque part Smile 

Tschuss Elfyq ! Et encore bienvenue Very Happy

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: ELFYQ: le retour :D Répondre en citant

Queue-wah ? (admire ce jeu de mots, digne de mon puissant esprit) Hors de question que je te donne un exemplaire du pistogode, enfin ! Je n'en ai qu'un. Et vu que c'est moi qui l'ai créé toute seule (bon, Twiney m'a donné l'idée, j'avoue), et que j'ai brûlé les plans pour plus de sûreté, je serais bien incapable d'en refaire un, niark 8D Après j'ai des godes "normaux", c'est-à-dire que tu enfonces manuellement. Mais ça coûte pépette, hein, dans les, hmmm.... 300 000€ ? (Eh pas la peine de me huer, j'ai dû acheter la matière première avec MES sousous et utiliser MON cerveau alors pour faire du profit faut bien que je revende plus cher, non ? è_é) 

Bref (quoi, on a enterré Croquette? C'est quoi ces trucs de bref qu'on voit tout le temps sur youtube en ce moment ? JE VAIS TOUS VOUS PULVERISEEEEER D8. bref * SHBAF*), oui, donc. Merci pour ce chaleureux accueil, chère Karnage Very Happy 
Plus marrant ? Plus godifiant, oui ! MOUAHAHAHAHA *se frotte les mains* Et je ne ferai de mal qu'aux petites fefesses des BG, les nanas ne m'intéressent pas... enfin, si c'est pour une punition, je fais pas de quartiers, mouarf. 
Une laisse ? t'as qu'à demander à Twiney, elle a dû en garder quelque part...
Chae-yun

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:29 (2012)    Sujet du message: ELFYQ: le retour :D Répondre en citant

Facebook je n'ai pas fait savoir que c'était moi (c'est bizarre comme phrase - aussi bizarre que l'invention du vibro masseur réveil)
Quant aux deux autres, elles ont intérêt à revenir ici *pète les plombs* ET PLUS VITE QUE ÇA! (tu diras au passage à Zowh qu'elle n'est jamais venue commenter la fin de Black is beautiful... c'était tellement nul que je l'ai traumatisée è_è - comment, moi rancunière? jamais)
Mais si ça va, Thierry, tout va très bien.

Les Elfyq? Quelle est cette race étrange?
"Un air faible et métallique, comme émanant d'une boîte à musique, flottait au-dessus des ruines. C'était incroyablement triste, d'une tristesse misérable et pleine de nostalgie comme un vieux cirque au bord de la route."
DjoDjoCute

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 14:20 (2012)    Sujet du message: ELFYQ: le retour :D Répondre en citant

Bienvenue.^^
Oxo

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 14:44 (2012)    Sujet du message: ELFYQ: le retour :D Répondre en citant

Bienvenue \o/

ewanna

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 14:58 (2012)    Sujet du message: ELFYQ: le retour :D Répondre en citant

Bienvenue Smile
clems17

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:04 (2012)    Sujet du message: ELFYQ: le retour :D Répondre en citant

Je suis pas là depuis longtemps, mais bienvenu à toi Very Happy

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:03 (2012)    Sujet du message: ELFYQ: le retour :D Répondre en citant

Chae-yun a écrit:
Facebook je n'ai pas fait savoir que c'était moi (c'est bizarre comme phrase - aussi bizarre que l'invention du vibro masseur réveil)
Quant aux deux autres, elles ont intérêt à revenir ici *pète les plombs* ET PLUS VITE QUE ÇA! (tu diras au passage à Zowh qu'elle n'est jamais venue commenter la fin de Black is beautiful... c'était tellement nul que je l'ai traumatisée è_è - comment, moi rancunière? jamais)
Mais si ça va, Thierry, tout va très bien.

Les Elfyq? Quelle est cette race étrange?

Alors j'ai averti Zowh, hein XD Mais d'abord elle va se doucher, elle sort de sa séance de karaté et pue un peu, me dit-elle.
Ensuite, les vibro masseur réveil c'est PAS étrange, c'est... enfin si c'est étrange pour des humains normaux mais pas pour moi, ha ha ha... MOUAHAHAHAHA 8D
Un/une Elfyq se nourrit exclusivement de viande saignante, a une peau excessivement pâle, de grands yeux fous, des cheveux assez longs mais pas trop, est très grand/grande, vit dans une Grotte Sacrée et pratique des cultes yaoistes et sodomirifiques toute la journée en godant quelques fidèles récalcitrant ou au contraire à fond dans le trip. Voilà ce que sont les Elfyq.

DjoDjocute, Oxo, ewanna, clems17 merciiiiiiiii Very Happy 
yukii-la-rose-noire

Localisation: Allée des bonbons, premier lit à droite du gros nounours rose
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:40 (2012)    Sujet du message: ELFYQ: le retour :D Répondre en citant

heylo et bienvenue Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: ELFYQ: le retour :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfic-fr : la résistance ! Index du Forum -> Fanfic-fr.net : la résistance ! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation