Fanfic-fr : la résistance ! Index du Forum

Fanfic-fr : la résistance !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage: Êtes-vous plutôt yaoi,yuri,ou les deux ? Pourquoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfic-fr : la résistance ! Index du Forum -> Fanfic-fr.net : la résistance ! -> Bla bla !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous plutôt Yaoi,Yuri,ou les deux ? Pourquoi ?
C'est le yaoi que je préfère *-*
50%
 50%  [ 2 ]
Je ne regarde que du yuri *Q*
0%
 0%  [ 0 ]
J'aime bien les deux ^w^
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Elfyq

Localisation: Dans le slip de Zoro, un gode à la main krr krr krr :B
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:09 (2012)    Sujet du message: Sondage: Êtes-vous plutôt yaoi,yuri,ou les deux ? Pourquoi ? Répondre en citant

Une simple question qui me trottait dans la tête. Je sais bien que la majorité des filles vont répondre "Yaoi", et que la majorité des mecs vont répondre "Yuri", mais ils restent quelques personnes qui aiment le yuri en étant des filles et inversement, non ? Razz  

Pour ma part, je suis une fan incontestée du yaoi parce que esthétiquement parlant, je trouve ça BEAU, deux hommes nus qui se font des choses pas très catholiques *Q* Après, ça permet de satisfaire mes fantasmes de fangirl X) 
Je ne déteste pas le yuri, par contre, mais ça ne m'intéresse pas, voilà tout. 

A vous ! o/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirara

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:54 (2012)    Sujet du message: Sondage: Êtes-vous plutôt yaoi,yuri,ou les deux ? Pourquoi ? Répondre en citant

Euh...Ni l'un, ni l'autre. C'est peut-être pas de mon âge, aussi ^^

Kirara
Elfyq

Localisation: Dans le slip de Zoro, un gode à la main krr krr krr :B
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:56 (2012)    Sujet du message: Sondage: Êtes-vous plutôt yaoi,yuri,ou les deux ? Pourquoi ? Répondre en citant

C'est vrai que GENERALEMENT il faut être assez... mature pour supporter les scènes un peu hot quoi X) Pour ma part j'ai commencé en 3ème, à 14 ans donc.
Visiter le site web du posteur
yukii-la-rose-noire

Localisation: Allée des bonbons, premier lit à droite du gros nounours rose
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:04 (2012)    Sujet du message: Sondage: Êtes-vous plutôt yaoi,yuri,ou les deux ? Pourquoi ? Répondre en citant

Je suis tres seinen et shonen, pas très shojo et j'adore le yaoi à conditions que les dessins soient bien fait et qu'il y ai une histoire basé sur des reel sentiments. Les truc avec des mec qui ressemble a des lopette je ne supporte pas.

Par exemple, j'ai adoré sakura gari
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Sondage: Êtes-vous plutôt yaoi,yuri,ou les deux ? Pourquoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfic-fr : la résistance ! Index du Forum -> Fanfic-fr.net : la résistance ! -> Bla bla ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation