Fanfic-fr : la résistance ! Index du Forum

Fanfic-fr : la résistance !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanfic-fr est de retour !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfic-fr : la résistance ! Index du Forum -> Fanfic-fr.net : la résistance ! -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyle Hyde
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:21 (2012)    Sujet du message: Fanfic-fr est de retour ! Répondre en citant

Oyez, oyez !

Le Messie est de retour parmi nous ! Pulsar a reçu une nouvelle ligne pour remplacer l'ancienne défectueuse, ce qui fait que Fanfic-fr est de nouveau en ligne ! Bon, la V2 n'est pas encore là, mais Pulsar a profité du down pour travailler dessus... en bref, un mal pour un bien ! Smile

Je voudrais remercier Anakiel, qui a fait énormément de choses sur le forum de secours : design, réorganisation de la section des fics, etc... et c'est encore peu. C'est pourquoi je voulais lui adresser un grand merci. Very Happy
J'avoue que seul, je n'aurais pas fait grand chose, flemmard comme je suis... Rolling Eyes (cet aveu de flemme répondra à tous ceux qui m'ont envoyé un MP pour aider à la modération etc. Mr. Green )

J'invite aussi tous les gens qui ont fait vivre ce forum à nous rejoindre également sur le forum officiel, dans les sections Bla bla! et Jeux : cette période de vache maigre a démontré que la communauté active de FFFR était large, diverse, et capable de grands délires. Pourquoi ne pas les continuer sur le forum originel ? Ça serait dommage que chacun retourne dans son coin comme avant... ^^'

Aussi, ça serait bien que les auteurs qui ont publié leurs fics ici n'oublient pas de les publier sur le site. Ça serait bête de les oublier... Mr. Green

Le forum de secours sera fermé dans les jours qui viennent, on vous laisse le temps de faire vos valises ! Razz

Merci à tous,
Kyle.

(je laisse le micro à quiconque veut dire un truc)
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naoko94

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:07 (2012)    Sujet du message: Fanfic-fr est de retour ! Répondre en citant

Super nouvelle ! On est tous heureux de ça ! Merci de nous avoir prévenus Kyle !
smailbros

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:23 (2012)    Sujet du message: Fanfic-fr est de retour ! Répondre en citant

Mr. Green  quel bonne nouvelle, et un grand merci pour l'organisateur de ce forum aussi. MERCIIIIIIIIII.
DjoDjoCute

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: Fanfic-fr est de retour ! Répondre en citant

Voilà une nouvelle réjouissante!!

Et j'espère vraiment que tous ceux qui n'avaient pas l'habitude d'être sur le forum avant viendront nous voir. C'était vraiment sympa d'être encore plus nombreux et de rencontrer des nouvelles personnes.

Édit: Dîtes, savez-vous si tout ce qui était publié sur le site a été conservé?
Melisande
Ancien

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:49 (2012)    Sujet du message: Fanfic-fr est de retour ! Répondre en citant

Je ne sais pas si ça ne tient qu'à moi, mais je n'ai plus accès à FF-fr XD

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:18 (2012)    Sujet du message: Fanfic-fr est de retour ! Répondre en citant

Mon non plus! Sad((
Je ne peux pas ouvrir les fanfics sur le site. Les liens ont disparus.
MinTeam

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:24 (2012)    Sujet du message: Fanfic-fr est de retour ! Répondre en citant

Moi non plus internet explorer ne peut pas .... comme un peu avant la panne générale Crying or Very sad
Kyle Hyde
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:29 (2012)    Sujet du message: Fanfic-fr est de retour ! Répondre en citant

En direct live du groupe Facebook de Fanfic-fr :
Pulsar-san a écrit:
Bon, ce coup-ci c'est le serveur qui s'y met >.<
Je suis en train de remettre tout ça en état...
Il a pris un coup de chaud et s'est coupé tout seul... mal >.<

[...]

J'aurais surtout dû le vérifier avant de le remettre en ligne.
Il a pris la poussière

Patience ! Wink
Aeson

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:45 (2012)    Sujet du message: Fanfic-fr est de retour ! Répondre en citant

Aie...bon, on fait confiance à Pulsar-san en sachant très bien qu'il va faire des miracles. J'espère juste que ça sera vite réparé...
Anakiel
Ancien

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:08 (2012)    Sujet du message: Fanfic-fr est de retour ! Répondre en citant

Eh, hésitez pas à venir sur le forum du site FFFR, j'suis ni modo, ni admin là bas. Faites vous plaisir. mrgreen (J'suis juste éditorialiste mais ça me donne pas le pouvoir de vous corriger, juste de vous cracher dessus MOUAHAHAHAHA !)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:09 (2012)    Sujet du message: Fanfic-fr est de retour ! Répondre en citant

'spèce de gamin.

« Non attendez, vous avez cru que j'étais malfaisant parce que j'emmène des filles en camping et que je ne les touche pas ? » Anthony Stewart Head
Anakiel
Ancien

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 07:40 (2012)    Sujet du message: Fanfic-fr est de retour ! Répondre en citant

mrgreen Okay

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 07:55 (2012)    Sujet du message: Fanfic-fr est de retour ! Répondre en citant

Ca marche parfaitement chez moi ce matin, et ça fait du bien !
MinTeam

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 09:53 (2012)    Sujet du message: Fanfic-fr est de retour ! Répondre en citant

Ca y est ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Youpi 

Lasouris10

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:14 (2012)    Sujet du message: Fanfic-fr est de retour ! Répondre en citant

Je ne veux pas jouer les défaitiste, mais pourquoi supprimer ce forum-ci ? On est sans doute pas à l'abris d'un nouveau bug et vous n'allez pas vous amuser à recréer un fo' à chaque fois ? De plus... ça me ferait mal au coeur de le voir disparaître. =( 
En tout cas merci pour tout ça et je vais de ce pas sur le forum de Fanfic-FR ! =)
Dwarven Vow #2: Never abandon someone in need.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Fanfic-fr est de retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfic-fr : la résistance ! Index du Forum -> Fanfic-fr.net : la résistance ! -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation