Fanfic-fr : la résistance ! Index du Forum

Fanfic-fr : la résistance !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu tirée de fanfic.net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfic-fr : la résistance ! Index du Forum -> Fanfic-fr.net : la résistance ! -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessijed

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:10 (2012)    Sujet du message: Jeu tirée de fanfic.net Répondre en citant

Le but est simple il sufit de remplire les vides

Voici un petit jeu que j'ai trouvé sur le profil de King Pumpkin. Ca m'a fait marrer, alors je me lance. Attention aux horreurs que vous allez lire !

Les personnages choisis sont tirés de
1 :
2 :
3 :
4 :
5 :
6 :
7 :
8 :
9 :
10 :
11 :
12 :

As-tu déjà lu une fic 6/11 ? Le souhaites-tu ?

Penses-tu que 4 est consommable? A quel point?

Que se passerait-il si 12 mettait 8 enceint(e)?

Te souviens-tu d'une ou plusieurs fics concernant 9?

2 et 6 feraient-ils un bon couple?

5/9 ou 5/10? Pourquoi?

Que se passerait-il si 7 surprenait 2 et 12 en train de coucher?

Trouve un résumé d'une 3/10.

Y-a-t-il quelque chose comme du 1/8 mignon/Kawaii/chou (etc)?

Suggère un titre de fic 7/12 hurt/comfort

Quelle astuce de scénario utiliserais-tu si tu voulais que 4 déflore 1 ?

Est-ce que quelqu'un de ta friend list lit du 7 slash?

Est-ce que quelqu'un de ta friend list lit du 3 het?

Est-ce que quelqu'un de ta F-list écrit ou dessine 11?

Quelqu'un de ta F-list écrirait-il (elle) du 2/4/5?

Que pourrait crier 10 au moment de l'orgasme?

Si tu écrivais une songfic sur 8, quelle chanson choisirais-tu?

Si tu écrivais une 1/6/12 fic, quels seraient les warnings?

Que serait un bon truc de drague que 2 pourrait utiliser avec 10?

Quand as-tu lu une fic sur 5 pour la dernière fois?

Quelle est la perversion la plus secrète de 6?
Si 3 et 7 sont ensemble, qui est dessus?

1 et 9 sont heureux ensemble jusqu'à ce que 9 parte subitement avec 4. 1, le cœur brisé, passe une nuit passionnée avec 11 et vit une brève et malheureuse relation avec 12, puis suit le sage conseil de 5 et trouve le grand amour avec 3."
Quel serait le titre de cette fic ? Nomme trois personne de ta F-list susceptible de la lire. Nommes-en une qui devrait l'écrire.

Que penserais-tu si 7/8 était un canon?
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jessijed

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:16 (2012)    Sujet du message: Jeu tirée de fanfic.net Répondre en citant

Ah oui on m'as demandé plusieur fois je comfirme je suis une fille
pour moi le jeu donne sa:

Attention aux horreurs que vous allez lire !

Les personnages choisis sont tirés de Naruto
1 : Kakashi Hatake
2 : Pein (Tendo)
3 : Sakura Haruno
4 : Minato Namikaze
5 : Uzumaki Naruto
6 : Ibiki Morino
7 : Kisame Hoshigaki
8 : Gaara no Subaku
9 : Kabuto
10 : Madara Uchiwa
11 : Hatake Sakumo
12 : Obito Uchiwa

Sasori/sakumo :Je doute que se soit possible et pour ce qui reste de ma santé mental je vait oublier ! Je ne suis pas homophobe loin de la c'est juste que l'histoire serait toutalement absude. Sasori sachant que Sakumo a tué ses parent ne peut pas l'aimer .

OH MY GOG ! biensur qu'il l'est ( vu les plaques de chocolat) mais malheuresement pour moi il est deja pris (SNIF) bien que je veuille le voler a Kushina mon sens aigue et mon devoire ultime de sauvé le monde (hum...) m'oblige a le laisser au main de cette rousse violente...

Si Obito m'était Gaara enceint euh...( en imaginant que les deuxsoit vivant et se rencontre) il se ferait surement exploser par kakashi, gaara auré beaucoup de probleme lier a son titre de kazekage et le fait qu'il porte l'enfant d'un clan d'un autre village .

Kabuto, capturé par Konoha, décide de faire tourner ses interrogateurs en bourrique. Alors, que compte faire Orochimaru avec Sasuke, exactement ?
Par Ylg j'ai franchement mis trente minute pour calmer mon fou rir la premiere fois que je l'ai lu .

Pein et ibiki ? non jamais sa c'est pas possible ibiki est trop fidele a konoha pour que se soit possible.

5/9 ou 5/10? Pourquoi?
Naruto:/Kabuto ou Naruto/Madara euh... je pencheré plus pour un Naruto/Madara quelque partc'est un couple qui devrait etre interessent si l'histoire est coérente et que Naruto trahit konoha, dans ce cas l'histoire serait surement un lemon voir un viol.

SI Kisame surprenait Pein et Obito en train de coucher euh ... il se taillereai surement en viteese et le plus silencieusement possible pour ne pas derangé le chef de l'akatsuki et le mort vivant.

La peau sur les os by eyesofshadow
Quand elle le vit,Sakura pensa qu'elle aurait dû suivre les conseils de Tsunade.Rester dans ce petit village,se reposer,mais surtout ne pas s'approcher de ce vieux batiment en ruine de l'Akatsuki. TobiXSakuraXMadara. Traduction d'une fanfiction de Fallacy

Du kakashi/gaara ? peut etre en anglais mais je suis pas extrement bonne deans cette langue dommage ...

Kisame/Obito:Deux enfants de la guerre

Kakashi/Minato ? Geniale!! je dirait qu'il l'as consollé suite au déssé de Obito/Sakumo/Rin (rayer mention inutil)

Aucune u=idée et je prefere pas de mandé de peur d'etre traumatiser

Biensure c'est la base deu lemon tu trouve casiment que sa avec Sasuke et Naruto

Peut etre plus sur WON (way of naruto)

Pein/Minato/Narutoje croit ne jamais en avoire lu, sa doit pas se trouver en francais en toutcas

JAMAIS!!!!!!

Pour Gaara Breaking Benjamin: Dance With The Devil

Kakasi/Ibiki/Obito je maitrai rated M et mention de torture.

Dire a Piein de donné ses Rinnegan a Madara je suis sur qu'il apresira

Sachant que naruto est le personnage principal du manga et d'as peut pres dans toute les fic ? ... moin de 5 minutes

Je suis sur qu'Ibiki doit s'amuser sur quelque prisonier(e) pour compenssé son phisique peut avantageux

Est-ce que 11 baiserait 9? Saoul ou sobre?
Sakumo saoul c'est sur et Kabuto saoul pour le faire avec un cadavre ou mort vivant

Kisame et sakura; c'est Kisame sur et certaine!!!!!

1 et 9 sont heureux ensemble jusqu'à ce que 9 parte subitement avec 4. 1, le cœur brisé, passe une nuit passionnée avec 11 et vit une brève et malheureuse relation avec 12, puis suit le sage conseil de 5 et trouve le grand amour avec 3."
Quel serait le titre de cette fic ? Nomme trois personne de ta F-list susceptible de la lire. Nommes-en une qui devrait l'écrire.

kakashi et Kabuto sont heureux ensemble jusqu'à ce que Kabuto parte subitement avec Minato. Kakashi, le cœur brisé, passe une nuit passionnée avec Sakumo et vit une brève et malheureuse relation avec Obito, puis suit le sage conseil de Naruto et trouve le grand amour avec Sakura."
Je doute que quiquonque saint d'esprit veule lire un torchon pareile (c'est le titre et la reponce)

Que penserais-tu si 7/8 était un canon?
Kisame/Gaara? je veut pas imginé !!!!!!!!
Karnage

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:02 (2012)    Sujet du message: Jeu tirée de fanfic.net Répondre en citant

Les personnages choisis sont tirés de
1 : Luffy
2 : Nami
3 : Chopper
4 : Brook
5 : Ace
6 : Zoro
7 : Perona
8 : Bonney
9 : Sanji
10 : Franky
11 : Law
12 : Kidd

Ouaip je crois que j'en ai lu une... Mais bon, même si ils sont beau tous les deux, leur tempéraments ne sont pas du tout complémentaire...

Y'a absolument rien à consommer sur brook... C'est un squelette ! 

Si Kidd mettait enceinte Bonney ? Et bien Kidd en prendrait plein la tête et je plein surtout le pauvre enfant qui naîtra de cette union x)

Oui y'en a pas mal ^^ Certaines sont bien d'autres beaucoup moins ...

Zoro et Nami ? Euh non. Je sais pas Nami et zoro ne s'aiment pas, tous les fans le savent ! Et puis elle ne ferait que l'endetter ! 

5/9 ou 5/10? Pourquoi?
Ace/ Sanji ou Ace/ Kidd... Euh Ace et Sanji je pense... Kidd est trop musclé, sanji serait mieux pour jouer le dominé Smile

si perona surprenait Nami et Kidd ? euh je pense qu'elle s'en ficherait mais qu'elle se moquerait pour la forme.

Chopper est renne... Pour lui l'amour reste un sentiment abstrait et il ne comprend pas vraiment les emportements de Sanji chaque fois qu'il croise une femme. Franky va se donner comme mission de lui aprendre ce que c'est que l'amour avec un grand A.

Euh non j'ai jamais vu :/ Peut être que ça existe mais j'ai jamais vu Luffy et Bonney...

Euh alors la.. Peron/Kidd : Prise au piège ?

Pour que Brook déflore Luffy 0.0 Mais ça va pas ! Je refuse de répondre à cette question. C'est un squelette il a pas de b*te !

Euh je préfère pas savoir...

Non de toute façon je pense pas que ça existe...

Oui !

Je ne pense pas non... Brook/ Nami/ Ace... 

Franky ? Facile : SUPERRRR !

Pour Bonney ? "J'ai bien mangé, j'ai bien bu " ^^'

Oula ! Zoro/Luffy/Kidd ! Chaud bouillant ! +18 avec scènes érotiques !

Supposons que Nami drague Franky. Et bien elle lui donnerait du Cola et l'aiderait à peindre le bateau x)

Sur Ace ? Aujourd'hui même !

Je suis certaine que Zoro fantasme sur Sanji ! (enfin c'est plutôt ce que les fans de Yaoi s'imaginent xD)

Chopper et Peronna ? ! Non mais ça va pas bien ! euh Perona ? 

attendez faut que je comprenne. Luffy et Sanji vivent ensemble jusqu'à ce que Sanji parte avec  Brook. Luffy le coeur brisé passe une nuit avec Law et vit une brève et malheureuse relation avec Kidd, puis suit le sage conseil de Ace et trouve le grand amour avec Chopper. 
Euh...  Les déboire d'une auteure shootée au nutella. 
Je crois que c'est ce qui conviendrait le mieux ! Personne ne lirait ça je pense xD

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 13:20 (2012)    Sujet du message: Jeu tirée de fanfic.net Répondre en citant

Merci d'avoir paticiper !
yukii-la-rose-noire

Localisation: Allée des bonbons, premier lit à droite du gros nounours rose
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:01 (2012)    Sujet du message: Jeu tirée de fanfic.net Répondre en citant

j'ai rien compris, je crois que mon cervaux et sur mode of, tu pourrais m'expliquer le principe clairement s'il te plait?
Jessijed

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:54 (2012)    Sujet du message: Jeu tirée de fanfic.net Répondre en citant

tu fait un copier coller du premier message et remplit les vide
a chaque numero tu met un presonnage  par préférence et d'un  meme manga
tu ne change pas le numero des personnage pendant le jeu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Jeu tirée de fanfic.net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fanfic-fr : la résistance ! Index du Forum -> Fanfic-fr.net : la résistance ! -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation